Rechercher

11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 07:21

Bonjour,
Après avoir acheté et téléchargé Nice côte d'azur X d'Aerosoft sur FSX, toute une partie des pistes et des parkings est encombrée d'arbres, il y a même un voilier sur la 4L... La scène est bien entendu inutilisable et je n'ai trouvé nulle part la raison ou la solution. Cependant, cette même scène ne pose aucun problème en version FS9.
Même souci avec Biarritz-Toulouse, toujours Aerosoft, ou l'avion supposé être au seuil de la 27 de Biarritz se trouve dans un champ, on ne sait où. Mais là, c'est sur FS9 que cela se produit. Je suis sous Windows 7.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'éclairer.
Un grand merci.
Joël

En général, ce type de problème est lié à un niveau de priorité inadapté, avec une scène couvrant le même territoire qui se retrouve plus haut dans la bibliothèque de décors que la scène d’aéroport. Tout dépend donc de ce que vous avez installé plus récemment que Nice dans votre FS X et plus récemment que Biarritz dans votre FS 2004. Remonter les scènes incriminées dans la liste devrait résoudre votre problème.

Un grand Merci pour votre réponse. La scène est déjà en numéro un au sommet de la bibliothèque des décors. J'ai essayé de décocher une à une les zones précédentes, en vain. La seule solution, trouvée en tâtonnant, est d'aller dans "paramètre affichage" puis régler "densité auto-générée" sur "aucun". Plus d'arbres sur la piste mais les décors alentours sont quasiment lunaires, donc sans intérêt. Autant renoncer et se contenter du décor par défaut.

Encore merci pour votre dévouement et bravo pour votre promptitude à répondre aux courriers.

Joël

Ce n’est en effet pas une solution que de vous priver de l’autogen partout. Il est par ailleurs très curieux qu’en étant au sommet de votre liste les scènes posent ce type de problème, mais nous n’avons pas d’autre piste à vous proposer, malheureusement, à part désinstaller et réinstaller les scènes posant problème, sans que ce soit une garantie de succès.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim
commenter cet article

commentaires