Rechercher

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 07:26

Votre dernier numéro présente la nouvelle version Pro du Tristar de Just Flight. Etant un fana de la précédente version, je me suis empressé d'acquérir la nouvelle. Bigre, c'est bien compliqué, avec un manuel passant de 80 à 160 pages (en anglais) et décrivant des panneaux qui sont parfois introuvables! Bon en travaillant un peu, on finit tout de même par y arriver. J'ai remarqué cependant un petit bug dont je vous donne la solution. Lorsque vous démarrez l'avion en "cold and dark", il faut commencer par démarrer l'APU (pas de problème) puis allumer l'avionique, et là çà coince: la commande est inopérante à la souris, contrairement à la version précédente. J'ai résolu le problème en affectant une commande clavier (shift-J) à cette fonction et un bouton de mon joystick (mais là tout dépend si votre joystick a des boutons non utilisés). Cela marche bien et permet de commencer à voler sur ce superbe appareil. Je donne cela pour info aux simmers qui rencontreraient ce problème.
Amitiés
Michel Olek

Merci à vous de partager cette astuce très utile !

Partager cet article
Repost0

commentaires