Rechercher

17 août 2015 1 17 /08 /août /2015 06:51

Bonjour

Attention à l’extension de Seattle-Tacoma ! Facile à installer mais, affaire de gout, désirant revenir à la scène FSX, j’ai désinstallé l’extension. Quelle ne fut pas ma surprise, en se désinstallant, l’extension a emporté tous les bâtiments de KSEA par défaut dans FS X ! Il ne reste pratiquement rien donc force pour moi de réinstaller l’extension. Nous voila victime d’une invasion après une cordiale invitation payante... Connaissez-vous un “truc” pour récupérer les bâtiments de KSEA ?

Mon installation est sur disque SSD. Peut-être y a t-il une relation, car j’ai eu quelques problèmes avec FSX lors d’installations d’add-ons.

Bons vols à tous

André G.

Il peut y avoir plusieurs causes possibles à ce problème. Avez-vous bien utilisé le programme de désinstallation de l’extension ? Vous êtes vous assuré que la scène – deux entrées, KSEA et KSEA terrain - était bien désactivée et supprimée de la bibliothèque de décors ? Avez-vous tenté après réinstallation de désinstaller à nouveau ? Il est toujours difficile de trouver la réponse à ce type de question, lorsque le programme de désinstallation existe, il n’y a en général pas de souci. D’autres lecteurs auront peut-être une idée ?

Pour la désinstallation, j’ai employé le système classique en passant par Programme et Fonctionnalités et non par le programme de l’extension. Ceci peut donc expliquer le problème. Mais, partout j’ai lu qu’il fallait toujours désinstaller en passant par le programme Windows. Je vais donc, dorénavant, utiliser le programme des extensions. Merci pour le tuyau. Pour le reste, j’avais fait le ménage dans tous les étages et bien à fond !

Bons vols à tous

André G.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires