Rechercher

25 novembre 2015 3 25 /11 /novembre /2015 16:56
Virtual Racing 2 en kiosque !

A partir de samedi 27 novembre, vous pourrez trouver le numéro 2 de Virtual Racing en kiosque et chez votre revendeur favori !

En prime, vous pouvez nous retrouver sur la chaîne YouTube du magazine - c'est encore peu fourni mais amené à s'étoffer avec le temps : https://www.youtube.com/channel/UC2aOj_Yi03SMCuEWU6OqZyA

Merci à tous pour vos messages de soutien à ce projet !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Les deux furent excellent, on attend la suite!!<br /> C'est pour quand?
Répondre
J
Bonjour, j'adore votre magazine, j'ai le premier numéro mais je ne trouve pas le second pourtant depuis début décembre je vais au kiosque a auchan (la ou j'ai acheter le premier numéro), j'y vais environ 3 fois par semaine, la semaine dernière j’ai même fait le tour des buraliste et il ne l'on pas non plus. comment pourrais je faire pour le trouver ?
Répondre
R
continuez les gars. le 1er était super, j'attends le 2ème avec intéret je reviendrais après l'avoir lu.<br /> richyB
Répondre