Rechercher

18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 14:41

Extensions

A320-X par Flight Sim Labs pour FS X

Ikarus C42a par Sim720 pour FS X/P3D

Embraer 312 AT-27 Tucano par BFDG pour X-Plane

PACA VFR vol. 1 & 2 par France VFR pour FS X

Matériel

T.16000M FCS Hotas par Thrustmaster

Pratique

Technique de vol : Le Boeing 777 en profondeur (14), les finales non-ILS

Militaire : les avions d'entraînement avancé dans DCS World

Plan de vol : Duxford-Oshkosh en DH.104 (2)

Simu'Loisir

Transport Fever

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Sommaires
commenter cet article

commentaires

ROUAULT Norbert 24/11/2016 18:56

bONJOUR
encore un petit commentaire concernant les fichiers " AIR ".Ceux ci peuvent être lus avec un logicielnommé AIR HED que l'on trouve sur différent sites de simulation
Certaines lignes peuvent être modifiées pour rendre l'avion visible ou pas dans la liste FS;D'autres lignes modifiées peuvent rendre l'aéronef plus ou moins nerveux!
d'autres possibilités peuvent être exploitées.Il faut faire une copie de ce fichier AIR avant de le modifier ce qui permet de revenir en arrière ou cas ou ! ! !
bon vol à tous

ROUAULT Norbert 24/11/2016 18:46

Création RNAV avec ADE
Bonjour
j'ai lu avec intérêt l'article pour créer des approches et balises ILS (ou VOR/NDB).J'ai moi même expérimenté l'ajout d'ILS sur des axes de piste de terrain qui n'en n'étaient pas équipés.Cela fonctionne correctement et les récepteur de bord VOR/ILS me le confirment bien.Mais (il y a souvent un mais) je ne peut valider
une approche avec ces balise avec le 737 d'IFLY ou PMDG car le FMC ne connait pas ces balise rajoutées !il faudrais surement mettre à jour les dossiers concernant les SID et les STARS;Et la j'avoue ne pas savoir comment faire .Y a t'il une méthode ? Merci d'avance pour ceux qui vont plancher sur le problême ! !
bon vols à tous