Rechercher

18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 14:41

Extensions

A320-X par Flight Sim Labs pour FS X

Ikarus C42a par Sim720 pour FS X/P3D

Embraer 312 AT-27 Tucano par BFDG pour X-Plane

PACA VFR vol. 1 & 2 par France VFR pour FS X

Matériel

T.16000M FCS Hotas par Thrustmaster

Pratique

Technique de vol : Le Boeing 777 en profondeur (14), les finales non-ILS

Militaire : les avions d'entraînement avancé dans DCS World

Plan de vol : Duxford-Oshkosh en DH.104 (2)

Simu'Loisir

Transport Fever

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bONJOUR<br /> encore un petit commentaire concernant les fichiers " AIR ".Ceux ci peuvent être lus avec un logicielnommé AIR HED que l'on trouve sur différent sites de simulation<br /> Certaines lignes peuvent être modifiées pour rendre l'avion visible ou pas dans la liste FS;D'autres lignes modifiées peuvent rendre l'aéronef plus ou moins nerveux!<br /> d'autres possibilités peuvent être exploitées.Il faut faire une copie de ce fichier AIR avant de le modifier ce qui permet de revenir en arrière ou cas ou ! ! !<br /> bon vol à tous
Répondre
R
Création RNAV avec ADE<br /> Bonjour<br /> j'ai lu avec intérêt l'article pour créer des approches et balises ILS (ou VOR/NDB).J'ai moi même expérimenté l'ajout d'ILS sur des axes de piste de terrain qui n'en n'étaient pas équipés.Cela fonctionne correctement et les récepteur de bord VOR/ILS me le confirment bien.Mais (il y a souvent un mais) je ne peut valider<br /> une approche avec ces balise avec le 737 d'IFLY ou PMDG car le FMC ne connait pas ces balise rajoutées !il faudrais surement mettre à jour les dossiers concernant les SID et les STARS;Et la j'avoue ne pas savoir comment faire .Y a t'il une méthode ? Merci d'avance pour ceux qui vont plancher sur le problême ! !<br /> bon vols à tous
Répondre