Rechercher

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 13:44
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment se procurer "Regional Airports" de XP-Simulations. Sur leur site il est indiqué gratuit mais aucun lien pour le télécharger n’est proposé. Et je voudrais aussi savoir si vous avez des nouvelles du PMDG A320 ? Merci d'avance.
@Paul
 
Il semble en effet y avoir un problème sur le site de XP-Simulations au niveau des liens en général, pas seulement pour le téléchargement. Le mieux est de les contacter pour leur demander comment procéder.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci beaucoup
Répondre
C
Bonjour,et bien j'ai eu le même problème et en fait, je les ai appelé et ils m'ont dit que ces add-ons étaient gérés par France VFR désormais, il faut donc contacter France VFR par e-mail et leur demander directement de vous les envoyer contre un chèque de 55 euros pour REGIONAL AIRPORTS, CHAMBERY 2005 et MONTPELLIER 2005 car ces add-ons ne sont pas "en ligne".
Répondre
P
Merci de votre réponsec'est super d'avoir un blog où on nous répondbonne continuation@Paul
Répondre
C
Bonjour, j'ai lu dans le MicroSim du 09/07 qu'un de vos lecteurs demandait comment acquérir l'add-on "Regional Airports". Et bien je me suis posé la question il y a quelques mois dérirant l'acquérir également, j'ai donc téléphoné à Simulation XP qui m'a déclaré qu'ils avaient vendu REGIONAL AIRPORTS, CHAMBERY 2005 ainsi que MONTPELLIER 2005 à France VFR et c'est pour celà qu'ils ne pouvaient plus les vendre. Mais comme France VFR n'a pas encore mis ces add-ons en vente, il faut écrire à France VFR expliquant que l'on désire l'un de ces add-ons ou tous. Et quand on m'a répondu on m'a dit de leur envoyer un chèque de 55 euros et j'ai reçu quelques jours plus tard REGIONAL AIRPORTS, CHAMBERY 2005 et MONTPELLIER 2005 sans aucun problème.