Rechercher

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 08:21
Président de l'Aéroclub virtuel YQUET-Aviation nouvellement créé, j'ai à la disposition de pilotes sérieux ou sérieuses des appareils de type Socata (5 en TB10 et 5 en TB20). Mon Aéroclub est basé sur l'aérodrome de Muret-Lherm LFBR à 30Km au sud de Toulouse.
J'ai besoin de vous pour faire un petit appel car je cherche un bon informaticien afin de créer sur l'aérodrome de Muret-Lherm, virtuellement bien sûr, un hangar avec des bureaux pour l'Aéroclub le logo sera à la disposition du créateur du décor. Pour me contacter, veuillez s'il vous plaît me laisser un commentaire sur un article du blog de l'Aéroclub : www.yquet-aviation.over-blog.fr .
Merci et encore bravo pour votre magazine qui m'a aidé à vouloir créer mon Aéroclub.
@Yquet

Nous vous souhaitons de trouver votre constructeur de hangar très rapidement ;-)

Et c'est fait, comme nous l'écrit Yquet :

Il y a quelques jours je demandais par l'intermédiaire de votre blog, l'aide d'un technicien pour me créer des hangars pour mon aéroclub YQUET-Aviation basé à Muret-Lherm (LFBR). Le jour même de la parution de mon article sur votre merveilleux blog, j'ai été contacté par Chtipilot qui, après m'avoir demandé ce que je voulais, en peu de temps, a fait une scène merveilleuse sur les installations de Muret avec des animations autour tels que baraque à frites, personnages, bancs, fûts de bière, etc.
Merci à Chtipilot, responsable design et vice président de www.Virtuair.fr, de m'avoir aidé à réaliser un si beau décor. Chtipilot tu es un as du décor. Merci bien sûr à Microsim de m'avoir publié, le résultat est là.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Yquet,Le hangar... tu le veux pour hier parce que j'en ai un à vendre, il est blanc à pois rose ? ...Ce sera avec plaisir que je te ferais ça (gratos bien sûr)! je prend contact par mail.Et bonne année à la Rédaction de MicroSim !!Cordialement,
Répondre