Rechercher

7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 08:22
Je reste perplexe au sujet de la configuration du Full Power Simulator et le choix de VISTA , je constate que tous les essais d'add-ons de Microsim sont sous XP2 sans exception. Personnellement j'étais sous VISTA et je suis revenu a XP2 avec une bonne amélioration. Quel est votre sentiment à propos de VISTA?
Bien cordialement.
@Mario

Vista consomme évidemment beaucoup plus de ressources matérielles que XP, de la même manière que celui-ci est plus gourmand que les versions précédentes de Windows. Son seul apport, pour la simulation, est de savoir gérer la mémoire vive au-delà de 2 Go, ce qui est parfois nécessaire pour bien profiter de certains add-ons.
Nous avons en effet, sans nous être concertés, tous choisi de conserver XP pour nos machines de test, de manière à consacrer l'essentiel de leurs ressources à la simulation. Les PC que nous utilisons, sous Vista, ne seraient plus assez performants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis depuis 4 mois sur Vista et depuis j'ai de nombreux beug que je n'avais pas avec XP notament avec quelques add-on. Donc attention avec Vista 32
Répondre
L
Il me semblait que XP était capable de gérer la mémoire jusqu'à 3 Go et non 2 comme il est écrit précédemment.
Répondre
R
<br /> Il peut le faire, il existe du reste une procédure pour cela, mais sans aucune garantie de fonctionnement du système. Par exemple, certains pilotes de cartes graphiques ne le supportent pas.<br /> <br /> <br />