Rechercher

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 09:47

Bonjour,

Le Rafale devient un avion de l'armée de terre 2009, je travaille sur ce projet. J'ai envoyé un courrier à Cyril Pioffet qui en est l'auteur mais sans réponse...

Le Rafale répond à toutes les commandes et permet des applications tel que la carte et le radar, tout deux actifs pour interceptions... Entre autre son pupitre 2D est conçu pour avoir les mêmes infos que le contrôle aérien. Celui-ci est muni de fumigènes bleu blanc rouge modifiables et activables, d'une post-combustion crachant le feu à 90% de N1, d'une parabole de vapeur suivie du bing-bang. Suite à mes tests, je viens de rajouter d'autres fonctions en mode vue extérieure telles que l'info avions + Cd paramètres PA + info alti RA + vitesse air.

Je lance un appel à Cyril Pioffet, voire d'autres informaticiens, afin de mettre ce projet en pack et de le lancer afin que celui-ci tourne sur Windows XP and Vista.

Thank you

@Sergio (serge.badaut@hotmail.fr)

Votre appel est relayé sur le blog. Attention toutefois à avoir l'accord de l'auteur initial de l'avion pour ces modifications, tous n'acceptent pas forcément et cela peut causer des malentendus. Il est parfois nécessaire de reprendre la modélisation depuis le début. Rappelons que chaque création, même gratuite, est le fruit d'un travail intellectuel et reste ainsi soumis à la législation sur les droits d'auteurs. 

Partager cet article
Repost0

commentaires