Rechercher

3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 08:21

Bonjour,

J'ai connu et pratiqué Falcon 4.0 Microprose il y a bien longtemps. J'ai toujours l'énorme pavé papier du manuel. Un régal pour apprécier l'Avion ! Je viens de m'offrir Falcon 4.0 Allied Force. Le même pavé existe sous forme d'un dossier à imprimer, ce que je ferais bien volontiers...mais en anglais, et je ne vous en dit pas plus ! Auriez-vous connaissance d'un site qui proposerait des traductions de cet énorme et indispensable manuel ?

Merci d'avance, je suis preneur, et avec joie, si je veux voler un jour sur ce fabuleux Avion !

André.G.


Il n’existe pas à notre connaissance de traduction en français de ce manuel, mais celui dont vous disposez pour Falcon 4.0 reste pertinent pour l’essentiel et vous pouvez l’utiliser. Vous trouverez également des informations et de l’aide sur le site de CheckSix, www.checksix-fr.com.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires