Rechercher

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 07:25

Bonjour,

Suite à votre article concernant l’Antonov  AN-2 pour FS2004, je l’ai installé. En décortiquant le dossier PDF en russe, traduit  en bleu et en anglais, j’ai pu déchiffrer qu’accessoirement, ON déclinait toute responsabilité pour une installation en FSX, vu qu’IL n’avait pas testé (IL, le même que ON) ce transfert. J’ai donc fait pour FSX comme pour FS 2004, en faisant une copie du dossier « texture » du répertoire « effects ».

J’ai décollé de KSFO, les “photos en témoignent”. Le PA fonctionne mais, lorsque vous ouvrez le “Décollage”, mettre un peu de gaz,  sinon le moteur se coupe et je n’ai pas encore trouvé le système pour le remettre en route. C’est du russe ! Et pour le remettre en route, il faut relancer le processus “Décollage”. Bien sur l’hélice n’est pas très FSX. Et puis vous découvrirez sans doute bien d’autres choses qui n’iront pas ! Si vous trouvez comment mettre le moteur en route, merci pour le tuyau. Vu la forme de certains compteurs, j’ai l’impression que l’on doit pouvoir supporter le 16/9 ?

Voila, j’ose espérer que je fais mentir la dernière phrase de votre article, n° 214, p. 14 ! 

Bons vols à tous.

André G.

 

courrierantonov courrierantonov2

 

Avant la sortie de la version Acceleration et du SP2, la quasi-totalité des appareils conçus pour FS 2004 tournait sans souci dans FS X, c’est beaucoup moins vrai aujourd’hui, même s’il reste toujours possible de tenter l’expérience comme vous le démontrez, à vos risques et périls ! Les commentaires de l’auteur tendent à montrer qu’il aurait voulu proposer une version FS X et s’est aperçu que le travail nécessaire serait trop important. Mais rien ne dit qu’une telle version ne fera pas prochainement son apparition ;)

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires