Rechercher

29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 16:35

couv241

 

Logiciel

 

Prepar3D v. 2.0 : un feu d'artifice graphique

 

P3D201

P3D202

 

Global Air Traffic Control, par Aerosoft

 

atc01

atc02

 

 

Extension

 

Van's RV-4 par Orbx

  RV401

 

Observatoire du Pic du Midi 2.0 par Alro Création

 

picmidi

 

Bretagne VFR Nord V.2 par France VFR

 

bretagne

 

Seychelles X par Aerosoft

 

seychelles1

seychelles2

 

La Suisse dans X-Plane 10

 

suisse01

 

Pratique

 

Technique de vol : le mode RNAV (première partie)

 

RNAV1

 

Plan de vol : arrivée à Orly sous la neige...

 

Neige01

Neige02

 

Plan de vol : Kuala Lumpur - Hong Kong en 777, quand les problèmes s'accumulent.

 

pdv777-1

pdv777-2

 

 

Cockpit domestique (3) : un Learjet dans le salon, la réalisation de Michel Junac.

 

cockpit01

cockpit02

 

Vol spatial : le rendez-vous et l'orbite de transfert

 

orbiter1

orbiter2

 

 

Automobile : les réglages en DTM

 

dtm

Simu'Loisir

 

Aerofly RC7

 

aerofly01

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,<br /> Je suis sur le point de commencer la construction d'une plateforme de mouvement à 6 degrés de liberté type Stewart, j'ai, pour cela, fait usiner tous les engrenages, poulies et autres axes de rotation et de translation.<br /> Aussi, j'ai une idée sur la conception du cockpit que je compte installer sur cette plateforme mais en parcourant votre blog, je suis resté sans voix car c'est exactement le cockpit biplace que je souhaite réaliser.<br /> Alors, je vous en serais très reconnaissant de bien vouloir m'aider en m'envoyant quelques plans qui m'aideraient à le construire sans trop rogner sur le temps de réalisation de la plateforme.<br /> Cordialement
Répondre