Rechercher

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 06:58

Suite à l'article très intéressant sur le B757 de Justflight, j'ai téléchargé le B757 et créé mon compte d'utilisateur. A la suite du chargement qui, apparemment, s'est déroulé normalement, je n'arrive pas à avoir le cockpit virtuel ni la vue extérieure. De plus, le FMC n'apparaît pas. J'ai désinstallé et réinstallé le programme mais aucun résultat ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Pierre Lasnier

 

D’après JustFlight, ce pourrait être un problème de mise à jour de votre simulateur. Assurez-vous en premier lieu que vous disposez bien de la configuration minimale pour exploiter le B757 Freemium. Il nécessite entre autres le Service Pack 2 pour FS X, que vous pouvez toujours trouver à l’adresse www.fsinsider.com . Pensez également à lettre à jour les pilotes de votre carte graphique. Si le problème persiste encore, vérifiez que vous utilisez bien le B757 sous FS X en tant qu’administrateur.

Partager cet article
Repost0

commentaires