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14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 07:00

Bonjour à toute l'équipe,
Comme toujours, j'attends que mon journal préféré sorte un article sur un add-on scène ou avion pour me lancer dans l'acquisition de l'un ou de l'autre (courageux mais pas téméraire)au moins, je suis pratiquement certain d'avoir quelque chose qui fonctionne à peu près correctement. Ce que je viens de faire avec l'achat du Beechcraft B200 de Carenado; un de mes auteurs préférés avec A2A.
Concernant le Beechcraft, je suis confronté à un petit problème: Je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je peux entrer la fréquence NAV2. Sur le Garmin GNS530 je rentre bien NAV1 mais concernant NAV2 ma recherche commence à se prolonger, j'ai décidé de l'écourter en m'adressant à vous.
Mon deuxième petite problème, toujours avec ce même avion, problème qui me ferait penser à un bug; se situe au niveau de la pinnule du EHSI. Lorsque je suis en PA je déplace cette pinnule à l'aide du bouton HDG positionné sur l'Autopilot malheureusement, 1 fois sur 2 ce bouton ne réagit pas et je ne peux donc pas changer de cap. J'ai réussi à contourner ce défaut en basculant à la place du co-pilote et en cliquant sur son conservateur de cap et là, miracle en retournant sur mon autopilot mon bouton et ma pinnule se déplacent normalement? Je mets cela sur un bug mais cette anomalie provient peut être de moi, une manipulation peut m'échapper? je me retourne donc encore vers vos connaissances.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie une nouvelle fois de nous faire rêver avec "MICROSIM"
Dominique Fahuet

 

Concernant COM2 et NAV2, c’est le deuxième Garmin, celui de droite, qui les gère. Il suffit d’entrer les fréquences exactement comme sur celui de droite pour NAV1 et COM1.

En ce qui concerne le problème aléatoire de la pinnule, c’est un phénomène que nous rencontrons un jour ou l’autre sur tous les appareils : sans raison aucune, ce qui fonctionne d’habitude ne fonctionne plus, souvent dans une vue mais pas dans les autres, bref le bug qui rend fou ! En général, en relançant FS tout rentre dans l’ordre, il faut parfois redémarrer son PC. Ce genre de problème n’est pas imputable à l’add-on, beaucoup d’éditeurs préconisent de débuter le vol depuis le vol par défaut pour éviter ce qui semble être un souci de chargement des gauges plutôt lié à FS X, mais le procédé, fastidieux, ne donne pas toujours de meilleurs résultats.

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Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
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