Rechercher

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 06:45

Bonjour,

J'ai un petit souci de configuration entre le MD-11X de PMDG et le CH Throttle Quadrant sur W7 et FSX. J'arrive à bien attribuer un moteur par manette, mais le minima du CH Throttle ne
correspond pas à celle du PMDG ! D'autre part, je n'arrive pas à attribuer les reverses de chaque moteur sur chaque manette ! Comment procède-t-on pour faire ce réglage ? En sachant que j'ai
essayé le logiciel fourni avec les manettes, mais en anglais ce n’est pas évident. Autre chose concernant les hélicos. Je ne trouve pas la commande sur FSX correspondant au trim situé
sur le pas cyclique des hélicos (genre Bell Jet Ranger Nemeth Design) pour l'attribuer à un bouton de joystick ?

Merci de vos lumières et bonS volS

Benoît

 

Aucun d’entre nous ne disposant de cet équipement, nos « lumières » risquent de ne pas beaucoup vous éclairer, malheureusement. Les seuls éléments que nous puissions vous donner sont tout d’abord que les commandes des appareils PMDG ne suivent pas les raccourcis usuels de FS X, ce qui peut expliquer vos problèmes de minimas et de reverse. Il faut donc étudier quels sont les bonnes commandes à « mapper » sur le quadrant. Concernant les hélicos, la commande de trim du pas cyclique correspond au compensateur de direction des avions.

La publication de votre message sur le blog permettra sans doute à des lecteurs équipés du CH Throttle Quadrant de vous donner des éclaircissements supplémentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires