Rechercher

29 septembre 2014 1 29 /09 /septembre /2014 07:36

Bonjour,

J'ai découvert sur le site de l'éditeur Wilco un tout nouveau F7X au descriptif très prometteur et revendiquant la caution de Dassault. Selon Wilco cet appareil  serait le 2ème d'une nouvelle gamme intitulée "High Fidelity". Les Falcon sont hélas de grands absents du monde FS et celui-ci serait donc le bienvenu. Avant de me lancer cependant dans cet achat j'aurais aimé bénéficié d'un avis tel que le vôtre à travers un test ou un article. Est-ce dans vos projets ? Avez vous plus de renseignements sur ce produit et ses qualités (ou défauts) ?
Merci.

Pascal

 

Le Falcon 7X est sorti l’année dernière et il a en effet échappé à notre attention. Nous ne l’avons pas testé, donc ne pouvons nous donner un avis à son sujet. Si vous sautez le pas, votre avis nous intéresse ! D’autres lecteurs auront peut-être essayé cet appareil ?

 

Wilco vient de me confirmer que le 7X n'est pas encore disponible à la vente malgré toute l'ambiguïté de leur site Internet qui laisse croire le contraire... Cette attitude est très surprenante de la part d'un éditeur qui se veut sérieux..!
Salutations.
Pascal

 

En effet la page consacrée à cet appareil est plus qu’ambiguë. Merci d’avoir soulevé ce lièvre !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires