Rechercher

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 08:53

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos conseils qui m’ont toujours été d’une grande utilité et je vous en remercie déjà par avance. Je suis en pleine réflexion pour changer radicalement de PC ! Je suis à ce jour toujours sur FS 2004, mon PC ne supportant pas FSX. Tous mes add-ons sont pour FS2004!

Ma question est simple : si je passe sur un PC avec Windows 7, pourrais-je toujours utiliser FS2004 avec tous mes add-ons ?

Merci d avance et c est toujours un grand plaisir de lire votre revue.

Bambini


C’est une réponse de normand que nous devons vous faire : oui et non ! FS 2004 tourne correctement sous Windows 7. Mais ce qui est vrai pour le simulateur ne l’est pas forcément pour les add-ons, comme du reste avec FS X. Certains se voient inexplicablement ralentis, d’autres ont des bugs souvent mineurs mais ennuyeux, d’autres encore fonctionnent parfaitement. Rares cependant sont ceux qui ont été munis d’un patch ou ont changé de version pour s’adapter à Windows 7, les problèmes semblent peu nombreux, mais il est probable qu’ils ne seront pas corrigés dans la plupart des cas. Attention également à l’activation des scènes, qui présente un bug dans les deux versions actuelles de FS : le dossier de la scène n’est pas vu correctement, il faut cliquer n’importe où dans une zone blanche de la fenêtre pour y remédier.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires