Rechercher

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 07:09

Depuis que j'ai rechargé, avec DVD, FSX édition Gold, sur mon nouveau disque dur : En personnalisé et seul utilisateur, sur une autre partition que C (windws vista 32b).

Je n'ai plus la possibilité d'enregistrer physiquement une position ou un plan de vol construit à partir de l'organisateur de vol de FS. Le plan de vol est utilisable le temps du vol mais malgré ma réponse "enregistrer" et le chemin du dossier défini ce plan n'est pas physiquement enregistré. Par contre je peux charger et utiliser un plan .PLN confectionné par exemple avec "vroute".

Une position enregistrée avec la touche $ est introuvable, seul apparait "Prévious flight" avec description "saved by FSUIPC 4".

Pourriez-vous m'indiquer une solution pour sortir de cette impasse ?

Je vous remercie et souhaite longue vie à MicroSim dont je suis un abonné enthousiaste de longue date.

Bernard Jouan

 

Force est de reconnaitre que nous n’avons aucune idée de ce qui vous arrive et aucune piste pour y remédier. Le blog vous permettra peut-être de trouver des réponses auprès d’autres lecteurs qui ont rencontré le même problème ? Le message est passé, en tout cas.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires

andre Landez 18/09/2011 07:24



Bonjour,


J'ai le même problème. La Hot line MS n'y comprends rien. J'ai fini par racheter une edition Gold le problème reste le même: impossibilité d'enregistrer les plans de vol et vol , aucun message .
J'ai tenté dans tous les répertoires qui pourraient concerner FS, elargi les droits d'accès, pas de résultat. Soit FS cherche un chemin qui n'existe pas soit il manque un service à Vista ??


Je continue a chercher mais j'y crois de moins en moins...


A LANDEZ



andre 04/09/2011 06:43



Bonjour,


 Il m'arrive exactement la même chose, je cherche sans succés depuis 2 jours. ca ressemble au comportement d'une version d'essai ? suite a dievrs pbs matériels j'ai du réinstaller fsx +
de  3fois mais je ne vois pas comment microsoft peut le savoir ?


Si quelqu'un a trouvé merci d'avance


A+