Rechercher

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 06:32

Bonjour,

je viens d'acheter Ultimate Traffic 2 en CD. L'installation est très laborieuse : temps de démarrage (pas automatique) du set-up très long. Après installation (réussie ?), je veux ouvrir la page d'accueil en cliquant sur l'icone UT2, et là, tout de suite, un message d'erreur s'affiche : "Ultimate Traffic 2 rencontre un problème et doit être fermé.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".

Rien à faire. je clique sur "Ne pas envoyer le message" et tout disparaît.

Je précise que lorsque je répète l'opération après avoir mis en route FSX, le même problème survient.

Quelques informations : j'ai Windows XP, FSX acceleration, et FSX est installé sur un disque dur externe.

Merci pour votre aide

Gérard Plassard

 

Le comportement de votre CD n’est pas normal et c’est sans doute une piste défectueuse qui est à l’origine de vos problèmes, à moins que cela provienne du lecteur lui-même. Il faudrait faire un test sur un autre lecteur et si le problème persiste, demander l’échange au fournisseur. Le mauvais fonctionnement du logiciel une fois installé est symptomatique d’un fichier n’ayant pas été copié correctement. Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement.

 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Entre temps, j'ai trouvé la solution sur le forum du fournisseur : il s'agissait d'installer .Net Framework (3.5) au préalable.

Ce renseignement pourra servir à d'autres.

Encore merci.

Gérard Plassard

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires