Rechercher

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 06:48

Bonjour à tout l’équipe de Microsim,

Je fais partie de l’équipe les Jet-E-Sons qui vont représenter  la PAF au prochain VFAT qui auront lieu comme vous le savez les 7.8.9 Décembre 2012, dans l’histoire du VFAT, il s’agira de la 1ère participation de la Patrouille de France sous Lockon.

Dans le cadre du concours du Pix du Mois de Décembre, en pièce jointe, mon Screen, tiré de l’un de nos entrainements, la caméra était au sol, zoom à fond, j’ai trouvé sympa le passage de la Patrouille devant la Lune : « La PAF au VFAT ».

En fait je voudrais surtout  faire un clin d’œil aux organisateurs, pour les remercier du travail accompli pour l’organisation de cette VFAT 2012, il s’agit d’une nouvelle équipe qui vient de prendre le relais, (je tiens à préciser que je ne fais pas partie de l’équipe), mais ils ont fait un travail remarquable,  ont donné beaucoup de leurs temps, alors si vous avez l’occasion de placer en bonne place ce screen, dans votre excellent Magazine, qui sortira 2 ou 3 jours avant le début du VFAT, ce sera la un coup de Projecteur supplémentaire pour le VFAT.

Je vous en remercie d’avance.

 Cordialement.

Philippe Scourzic

 

Bonne chance à la nouvelle équipe du VFAT et bonne participation à la première patrouille de France sous Lock On !

Le VFAT est un très beau meeting aérien en ligne, sous Lock On, que vous pouvez admirer en direct ou en différé sur http://www.virtual-airshows.com/.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires

JTS_YopSolo 26/11/2012 13:32


Je rajouterai juste que la team Jet-E-Sons est l'unique équipe de voltige virtuelle française representée au VFAT (Virtual Festival of Aerobatic teams).


Cette année, grâce à l'AdA mod (Armée de l'Air) qui permet de piloter plusieurs avions français (Mirage, Rafale, Jaguar,...) nous avons décidé de faire un hommage à la PAF en volant sur
l'alphajet.


Le VFAT avait eu droit à quelques pages dans Micro Simulateur en 2009 et 2010 mais curieusement, rien en 2011. C'est pourtant un évenement qu'attende toutes les plus grandes patrouilles
virtuelles du monde (Berkuts, Virtual Blue Angels, Virtual Red Arrows, Virtual Thunderbirds). Le VFAT signe en effet, la fin de la saison en les réunissant toutes pour 3 jours de meeting virtuel.


C'est un travail colossal qui mérite la place dans votre revue.


Cordialement.


Yopsolo - N°4


http://jetesons.com/forum/index.php