Rechercher

26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 07:33

Bonjour,

La simulation c'est super quand tout fonctionne, mais cela représente environ pour moi cinquante pour cent de l'activité. En effet on passe plus de temps à trouver des solutions aux problèmes
techniques ou sur les forums et on galère quand on n'est pas un spécialiste de l'informatique en tout genre (FSX, Windows, Nvidia, etc).
Ici, après téléchargement du GNS 530 de Reality XP dont la base de données date de 2007 (à vous de débrouiller pour le mettre à jour dans tous les fichiers), c’est la scène ORBX EGML qui après installation avec succès n'apparait pas dans la bibliothèque de FSX, même si ORBX se trouve dans FSX program files 86X, le Spitfire de Realair pour FSX qui ne veut pas passer des boucles malgré des reréglages dans FSX, la scène Limousin de FranceVFR qui n'est pas compatible avec les aéroports du coin qui se retrouvent du coup tous en surélévation (à vous de voir au niveau des fichiers, bizarre), le screen de FSX en plan large qui scintille, pas terrible l'image (DirectX 9 ou DirectX 10).
Il y a des logiciels qui s'installent simplement et qui ne font pas parler d'eux sinon par la qualité, la beauté et le rêve qu'ils nous apportent.
Bonnes fêtes à Microsimulateur, avec le souhait dans vos articles de 2014 d'avoir des infos techniques pour nous aider à planer

Rodgers

 

Que celui qui n’a pas pesté un jour ou l’autre contre l’aspect informatique de la simulation jette la première pierre ! Malheureusement, malgré l’attention apportée par la plupart des développeurs au bon fonctionnement de leurs add-ons, la perfection n’est pas de ce monde. Un coup de chapeau donc à ces logiciels qui sont simples à installer et apportent le rêve sans les soucis techniques.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires