Rechercher

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 08:29

Bonjour à tous

Je me rends compte que vous ne parler plus beaucoup de FS 2004 ! FSX a pris une ampleur que l on peut qualifier d’énorme. Mais je constate quand même que la plupart d’entre nous est restée fidèle à FS2004 voir même 2002.

Nous ne somme pas tous équipés pour FSX, les machines requises pour ce simulateur ne sont pas à la portée de tout le monde, surtout avec toutes les extensions demandées pour que ca tourne correctement.

Je me rends compte que sur les sites de téléchargement gratuit ou payant il existe des nouveautés dons vous ne parler jamais (ex: mirage IIIS opus2 qui viens de sortir en freeware). Pourtant vous aviez parlé de suivre ce projet. Mais il n’en est rien !

Alors je vous pose la question : FS2004 ne vous intéresse plus!!!! Il n y a que FSX qui compte pour les simmers actuels ?

Salutations à toute l’équipe.

Bambini


FS2004 ou FSX là est la question ? Nous parlons régulièrement d’add-ons qui sortent en même temps pour les deux versions de FS, voire pour FS2004 seulement. Mais il est vrai que leur part se réduit au fil du temps, simplement parce qu’il y a de moins en moins de réalisations pour cette version. Quant au Mirage IIIS, il en sera question dans le prochain numéro, sa date de sortie étant tombée juste quelques jours trop tard par rapport à nos délais de fabrication.

En ce qui concerne l’équipement pour FSX, en revanche, nous ne sommes pas d’accord. A l’exception de la carte 3D qu’il faut souvent améliorer, les configurations standard actuelles sont parfaitement capables de faire tourner FSX et correspondent, voire surpassent, certaines de nos configurations de test qui datent de la sortie du simulateur et étaient haut de gamme à l’époque. Les nouveaux simulateurs, comme Rise of Flight, sont beaucoup plus exigeants.

Non, Microsim n’abandonne ni FS2004, non plus que les éditeurs de paywares et les développeurs de freewares, ni le Mirage IIIS !

Merci d'ouvrir ce débat auquel nous espérons que beaucoup de lecteurs participeront.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis d'accord avec Bambini. Je trouve que la place pour FS2004 et le Freeware en générale se réduit au strict minimum.<br /> <br /> <br /> Je pense avoir une config plus que correct avec un  quad core et une GTX260<br /> <br /> <br /> je fais tourné Rise of Flight /DSC et tout plein de chose (Napoléon total wars... )sans problème ... Mais pour FSX ... C'est même pas la peine. Surtout si on ajoute un PMDG avec un méga airport<br /> et du traffic par dessus.<br /> <br /> <br /> Donc je n'ai pas non plus, comme beaucoup, abandonné FS2004.<br /> <br /> <br /> Depuis plusieur mois, je feuillete votre mag en kiosque, sans l'acheter... Maheureusement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre