Rechercher

25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 07:33

Bonjour,

Je découvre votre revue que je trouve très enrichissante. J’ai téléchargé des add-ons Scenery Box de Paris et je n’ai plus les monuments de paris sous FS X. En réponse à mon mail, ils m’ont indiqué que je devrais les avoir par défaut... J’ai décoché et recoché les décors , idem pour un add-on Europe décors détaillés, mais rien. Auriez-vous une piste ?
D’avance merci.
Cordialement.

Eric

 

Normalement, en effet, les scènes de Scenery Box ne touchent pas aux fichiers par défaut et les monuments de Paris se situent à ce niveau. La première vérification à effectuer est dans la bibliothèque de décors : descendez jusqu’à Europe de l’Ouest dans les décors par défaut et vérifiez que la case est bien cochée. Ensuite, assurez-vous dans les options d’affichage des décors que l’autogen (densité auto-générée) et la complexité des décors sont au moins sur Dense.

Si cela ne suffit pas à vous rendre vos monuments de Paris, il faut vérifier que le fichier qui les contient n’a pas été endommagé ou supprimé. Allez dans le dossier Scenery de votre FSX, puis dans le dossier EURW. Vous voyez alors une liste de fichiers .bgl avec les noms des principales villes d’Europe, dont paris. Le fichier correct date du 16/08/2006 et fait 15 084 Ko. Si le vôtre ne correspond pas, c’est qu’il a connu un souci. Dans ce cas, avant de réparer votre FS X, ce qui vous obligerait à réinstaller tous vos add-ons, essayez de vous procurer la version correcte du fichier auprès d’un autre simmer.

 

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse. Effectivement j'ai du probablement décocher Europe de l’ouest !  J'ai retrouvé ma tour Eiffel ! Un grand merci ! Par contre je suis allé sur le fichier paris.bgl, il n’a pas la même date (26/09/2007) et ne fait 7547 Ko ?

Un grand merci pour votre sérieux et longue vie a votre revue qui nous apporte chaque mois de nouvelles connaissances en la matière !

Bien cordialement

Eric

 

Nous sommes très heureux d’avoir pu résoudre votre problème. Paris sans la tour Eiffel n’est plus Paris ! Pour le fichier il n’y a pas d’inquiétude à avoir, en effet si vous avez installé une version plus récente que la nôtre il fait bien 7547 ko. Bons vols au-dessus de la capitale.

Partager cet article
Repost0

commentaires