Rechercher

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 09:10

Bonjour, suite à votre dernier numéro, j’ai téléchargé le Nord 2501. Super add-on il faut le souligner, sauf que malgré la check-list et le fichier pdf impossible de démarrer cet avion en cold and dark !! N’y a t il pas un petit bug quelque part?! Merci d avance pour la solution mes paras s’impatientent!

Christian

 

Comme il l’est dit dans l’article, le démarrage cold and dark du Noratlas n’est pas facile et nous avons du faire de nombreux essais avant d’y parvenir. La cause de nos premiers échecs était d’avoir omis d’ouvrir le circuit d’essence, dont les robinets se trouvent à l’arrière de la cabine de pilotage. C’est peut-être aussi la raison pour laquelle vous n’arrivez pas à démarrer. Ensuite, la séquence doit être effectuée assez rapidement. Enfin, même réalisé dans les règles de l’art, le démarrage n’est pas toujours couronné de succès, ce qui est réaliste. Heureusement pour vos paras, le bouton de démarrage d’urgence est là pour vous dépanner.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires

JL 28/02/2015 17:46

Il est aussi possible que dans les options de réalisme de FSX la richesse automatique soit cochée, ce qui pourrait poser problème comme pour le B 377 de A2A. J'ai décoché cette option une fois pour toute.