Rechercher

23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 05:26

Bonjour à toute l'équipe
Pour commencer, merci pour votre réponse concernant la désinstallation de FSX. Désinstallation et réinstallation réussies. Bizarrerie: Je n'ai jamais réussi à enlever l'add-on stratocruiser B377 de A2A, Pour le B17 il n'y a pas eu de problème. Après la nouvelle installation de FSX j'ai retrouvé mon stratocruiser B377 à sa position habituelle? les voies de l'informatique sont impénétrables.
Vous m'avez plusieurs fois sorti d'affaire je ne vois pas de raisons de ne pas vous solliciter une nouvelle fois, je m'excuse donc de vous embêter à nouveau.
Voici ma question:
Très intéressé par l'article sur le Noratlas paru sur le dernier microsim; comme vous le mentionnez, je me suis rendu sur le site d'avsim pour télécharger ce merveilleux avion. J'ai consulté ce site sous toutes les coutures sans découvrir l'endroit où je pouvais effectuer ce téléchargement? Sur le blog, j'ai vu que Christian avait réussi cette opération, n'ayant pas son adresse je ne peux le contacter pour connaître la procédure exacte.
Si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant.
Cordialement
Dominique Fahuet

 

Vous avez raison, les voies de l’informatique sont parfois impénétrables, mais l’essentiel est d’avoir réussi votre désinstallation et réinstallation :)

Les fichiers proposés par Avsim nécessitent d’aller sur « Library » dans les menus du haut de la page d’accueil, puis de vous identifier, voire de vous inscrire, ce qui est totalement gratuit. Une fois identifié, vous accédez à la page principale dans laquelle vous avez une zone de recherche. Y taper Noratlas vous envoie directement au bon endroit. Vous pouvez aussi le trouver sur Flightsim.com et Simviation.com.

Nous en profitons pour signaler que J.-F. Martin a encore enrichi son add-on avec un deuxième upgrade ! A vos téléchargements.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires