Rechercher

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 07:06

Bonjour, chers amis de Microsim.

Je me permets de vous écrire pour vous féliciter pour votre magazine n°200, je me fais le porte-parole de tous les simmers francophone pour vous remercier pour votre excellent magazine mensuel qui nous permet non seulement d'apprendre, de corriger, de transmettre et de rencontrer des passionnés comme vous et comme moi... Mes pilotes adhérents et moi même souhaitons longue vie à votre revue et pour fêter cela j'ai mis un lien direct sur mon blog www.yquet-aviation.over-blog.fr (en haut de page)...Vive les passionné(e)s, vive les simmers et surtout vive Microsim ! Avec toute mon amitié aéronautique...

 

Yquet, président aéroclub virtuel Yquet-Aviation

 

 

Cher Microsim,

Je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire ! Je t'ai rencontré un peu par hasard chez un marchand de journaux de Nîmes. J'ai tourné deux trois fois autour de ta couverture affichant une navette spatiale avant de t'acheter. Déjà passionné par l'aviation, mais sans faire le pas du réel en allant dans un aéroclub. Je touchais du bout des doigts un FS4 trouvé à la FNAC. Puis il a fallu attendre deux mois pour te retrouver ... Puis malgré un trou de quelques mois qui m'a fait quelques frayeurs, tu es réapparu ! Entre-temps j'avais laissé de côté FS pour me consacrer à ATP de Sublogic. Tout c'est accéléré très vite ... Tu m'as fait rencontré les PVF (Pilotes Virtuels de France) et CyberAvia est née ! Dire que CyberAvia n'existerait pas sans MicroSim, il n'y a qu'un pas… J'ai eu la joie d'entrer en contact avec Bernard Jolivalt et François Pimenta qui tout deux m'ont beaucoup apporté. Figure-toi que j'ai même écrit quelques piges sur les VA dans tes colonnes ! Alors, mon très cher Microsim, je te souhaite un très bon numéro 200 et qui sait ... un numéro 400, 500 voire plus, la simulation est un sujet tellement passionnant et toujours en perpétuelle évolution !

 

Fabrice Erdinger, président de CyberAvia

 

Nous avons reçu de nombreux courriers qui célébraient à leur manière notre numéro 200. Il nous est impossible de tous les citer ici, mais sachez que vos messages d’encouragement nous ont fait chaud au cœur. Nous remercions encore une fois tous nos lecteurs, sans qui le magazine n’existerait pas, et nous vous promettons de poursuivre dans cette voie de la passion !

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires