Rechercher

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 09:23

Grand amoureux de l'aviation générale, j’aimerais gouter aujourd’hui aux liners. Conscient qu’il vaut mieux passer par un appareil intermédiaire abordable par sa complexité pour les néophytes comme moi, j’ai passé en revue vos anciens numéros que ainsi bien sûr une recherche sur le net, et j’avoue être séduit par plusieurs avions :

- Les Airbus vol 2 de Wilco

- Les Embraer : Regional Jets, les 170-190 ainsi que les 175-195 du même éditeur

J'aimerais aussi avoir votre avis sur le Cessna Citation X du même éditeur. Niveau rapport qualité-prix ces avions m’ont l’air relativement intéressants.

Pourriez-vous m’aider à faire un choix ?

Merci d’avance

Guillaume de Côte d'Ivoire

 

Vous avez sans doute lu les messages des acheteurs déçus par les promotions Wilco sur le blog. Mais si vous n’avez pas Windows 7, il est fort probable que tout se passe bien, car ce n’est que depuis que la dernière version du système de Microsoft est arrivée que de telles plaintes apparaissent.

En ce qui concerne le choix de l’appareil adéquat, tous ceux que vous mentionnez ont le même type d’équipement récent. C’est donc plus une question de goût que de type d’appareil, du moins en ce qui concerne les Airbus et Embraer. Le Citation a une qualité qui peut vous gêner dans les débuts : c’est un avion ultra performant et fin sur lequel il faut anticiper plus encore que sur un liner.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires