Rechercher

25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 08:10

Bonjour,

J’ai un problème à vous exposer en espérant que vous puissiez me répondre. Voilà je possède FSpassengersx et le 737NGX de PMDG. Je crée ma compagnie, pilote, vol et tout ce qui va bien, mais lorsque je démarre le vol, le mini display de FSpassengers est noir. Il fonctionne parfaitement mais je ne peux faire aucune action vu que je ne le vois pas. Les 737 de PMDG sont bien présents dans la liste d’avions de FSpassengers. Par contre avec tous les appareils de base FSX, le mini display s’affiche correctement.

Surtout ne changez rien votre magazine est parfait.

Franck

 

Merci pour vos encouragements et votre fidélité à Microsim.

Le forum de support de FSPassengers se fait l’écho de difficultés de cohabitation avec le 737 NGX de PMDG sur cette page : http://www.fspassengers.com/forum/read.php?f=2&i=30169&t=30169

Leur conseil pour faire fonctionner FSPassengers avec le PMDG NGX est le suivant :

Dans la première page de configuration de FSPassengers (General Setup), allez dans le répertoire FSPX puis dans le répertoire BIN. Exécutez l’Aircraft Browser. Vérifiez que le PMDG 737NGX figure dans la liste. Fermez l’Aircraft Browser.

Lancez ensuite FSX. Dans le menu de FSP, allez sur la ligne “Manifest Dialog » et choisissez « do not show the load After aircraft manifest load » pour le 737. Allez sur « FS Action Menu » dans le FMC, chargez le carburant nécessaire pour votre plan de vol dans la page Payload du FMC et cliquez sur SET EMPTY (0 passager et 0 fret).

Ne lancez FSPassenger qu’après avoir effectué toutes ces opérations. Le carburant est déjà configuré, ajoutez seulement vos passagers et votre fret.

Plus généralement, comme il l’a déjà été souvent souligné par les lecteurs, le PMDG utilise de nombreuses DLL qui peuvent entrer en conflit avec celles d’autres add-ons. Ici cela semble encore être le cas. Nous espérons que cette solution résoudra votre problème ou que d’autres lecteurs pourront vous proposer les leurs.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires