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27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 08:44

Bonjour à tous. Il y a 3 mois j'ai acheté chez Simware , Photoreal Luxembourg de ASTTech. J'ai installé le logiciel suivant les instructions. Grande déception, images floues, pas de bâtiments, etc. enfin sans détailler, un résultat plus que médiocre. J'ai essayé pendant des heures toutes les configurations possibles, rien à faire. J'ai contacté SimW, envoyé  des screens aussi bien de Photoreal que de FSX, ces derniers étant eux de bonne qualité. J'ai eu une réponse de leur consultant, lequel était d'accord avec moi. J'ai donc demandé ce qu'ils avaient l'intention de faire ou le cas échéant un remboursement. Malgré 2 autres mails plus de suite. Est-ce qu'on peut appeler cela du support ? J'ai donc contacté ASTTech qui m'a demandé des images et la configuration de mon système. Résultat, ils m'ont poliment conseillé de revoir les performances de mon PC et pour cela joint un document avec une cascade de liens (de 2008) correspondant sûrement  à 1 kilomètre d’imprimés, ils m'ont aussi informé que leur logiciel ne comportait pas d'autogen. Oui, je l'ai lu sur leur site par après. Mon PC haut de gamme  étant à jour, car il a digéré jusqu'à présent toutes les extensions que j'ai installées, j'ai abandonné avec néanmoins la résolution de ne plus acheter quoi que ce soit chez SimW ou  ASSTech. Peut-être que quelqu'un a fait la même expérience ou on ne sait jamais, trouvé à y remédier?
Merci d'avance

Jean-Pierre

 

Il faut tout d’abord faire la distinction entre un dysfonctionnement, que tout support technique digne de ce nom doit tenter de résoudre au mieux pour le client, et une déception face à un produit qui ne répond pas à vos attentes. SimW ou tout autre distributeur ne peut pas faire grand-chose dans le second cas, sauf enregistrer vos doléances et, éventuellement, retirer le produit de ses rayons si de nombreuses plaintes identiques lui parviennent. Rien n’indique « satisfait ou remboursé » lors de l’achat.

Il nous semble que votre problème ressort plutôt du second cas de figure, malheureusement, et qu’il n’y a donc rien à faire pour y remédier. La publication de votre courrier peut servir de mise en garde à d’autres lecteurs et nous vous remercions pour ces informations.

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