Rechercher

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 08:59

Bonjour à toute l'équipe et aux lecteurs de Microsim,
Le Président de l'aéroclub virtuel Yquet-Aviation a été convié à une réunion concernant le meeting aérien d'Airexpo à l'ENAC, en présence de Nicolas Turcot, vice-responsable des opérations, et François Libre, vice-responsable des stands. Une bonne nouvelle est issue de cette réunion : l'aéroclub virtuel YQUET-Aviation aura bien un stand lors de la 26ème édition d'Airexpo à Muret-Lherm... A la demande d'Airexpo, une démonstration de vol virtuel de 10 minutes environ, durée d'un tour de piste virtuel à Muret-Lherm, sera proposée par les pilotes adhérents de Yquet-Aviation aux visiteurs d'Airexpo et du stand de l'aéroclub virtuel haut-garonnais, afin de faire découvrir à tous ce qu'est le vol virtuel. Les démonstrations gratuites de vol virtuel seront effectuées avec un matériel de base afin de démontrer qu'un matériel informatique modeste est suffisant pour pratiquer la simulation de vol, et elles seront autorisées aux personnes de plus de 16 ans et aux enfants accompagnés d'un adulte.

Venez nombreux le samedi 12 mai découvrir le magnifique spectacle aérien organisé par Airexpo ainsi que la simulation aéronautique proposée par l'aéroclub virtuel YQUET-Aviation... L'aéroclub YQUET-Aviation vous accueillera avec plaisir à son stand !

Amitié aéronautique...

Yquet

Président de l'Aéroclub Virtuel Yquet-Aviation

 

Félicitations à vous pour ce stand qui récompense vos efforts d’animation toutes ces dernières années. Cela ne peut que nous faire plaisir de voir la simulation mise à l’honneur dans un grand meeting comme celui de Muret.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires