Rechercher

26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 08:46

Bonjour, je vous achète régulière en kiosque depuis les premiers revues, mais voilà je rencontre un petit problème avec le fameux Cessna 172 de A2ASimulations que j’ai acheté récemment, j’ai suivi scrupuleusement votre magazine puis je suis allez télécharger la mise à jour du patch que vous disiez de récupérer, en vain j’ai un avion qui apparaît invisible les trois quart de la partie du fuselage invisible et les deux personnages et le cockpit sont apparents.
Je voudrais savoir si vous pouviez m’aider à solutionner ce petit problème. Soit c’est un bug, soit c’est un problème avec les mises jours de Microsoft, soit il existe une autre astuce à propos de ce problème.
Je vous remercie par avance si vous pouviez répondre à ma question merci.

Annie

 

A2Asimulations a su se faire une place avec sa gamme d’Accu-sim et l’application de toutes les fonctions apportées supplémentairement. J’ai acheté sur le site du constructeur A2ASimulations.com  au prix de 49,99$ le Cessna C172 Trainer. Je rencontre toujours le même problème, c’est- à dire que quand je lance FSX Pro l’avion apparaît les trois quart du fuselage invisible, les roues et les deux personnages sont visibles. Je ne comprends pas qu’ils ne répondent pas aux clients par e-mail alors que je leur ai envoyé mon e-mail d’origine dont j’ai passé ma commande. Soit il y a un bug qu’ils devraient corriger soit il y a des correctifs sur le site en question, soit ils peuvent par le biais de mon e-mail personnelle de m’envoyer au moins une réponse étant donné qu’ils ont produit avec les développeurs du site ce produit donc ils à même de répondre à ma question.
Please s’il vous plaît répondez au moins.

Jacky

 

Ce problème est arrivé à deux lecteurs, mais il n’est reporté nulle part ailleurs sur les forums de support ou de partage d’expérience de la communauté. Il est évident qu’aucun éditeur ne laisserait sortir un produit ayant un tel bug. En revanche, le phénomène peut être lié à un souci de carte graphique, particulièrement au niveau des pilotes et/ou à un manque de mémoire vive, de l’ordinateur comme de la carte graphique.

La première précaution à prendre, surtout avec un avion qui utilise des ressources extérieures au simulateur, est de le charger à partir du vol par défaut de FS X et avec une session FS X « propre », c'est-à-dire venant d’être lancée. La seconde est d’oublier une fois pour toutes DX10, mal implémenté dans FS, puisqu’à l’époque encore en beta, même si l’add-on est annoncé comme compatible.

Au niveau de la mémoire vive, si FS X n’en a pas assez, il n’arrive pas à afficher les avions les plus complexes. Windows 64 bits s’impose pour lui garantir un espace maximal.

En ce qui concerne la carte graphique, là aussi un problème de mémoire vive peut se poser, à l’heure actuelle 1 Go semble indispensable pour certains add-ons.

Enfin, plus le temps passe, plus des problèmes se posent avec les nouvelles versions de pilotes des cartes graphiques, nous consacrons un article pratique à ce sujet dans le prochain numéro de Microsim.

Nous espérons que l’une de ces pistes vous permettra de profiter de l’excellent Cessna d’A2A.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires

wilson 09/12/2014 23:13


Je viens de visualiser votre blog à propos de la question que j’avais posée sur votre site,   site microsim et je vous remercie de votre réactivité et de votre réponse car j’ai essayé
plusieurs fois,  sur le site a2asimulations  sans réponse de leur part.
J’ai envoyé aussi des demandes à Microsoft en vain sans réponse de leur part.

Vous êtes les seuls à avoir répondu comme la dernière fois que j’avais posée sur votre site cette question et je vous en remercie.

Je vous achète depuis le numéro des magazines que vous avez mis sur le marché de la vente jusqu'au n° 250 c'est un magazine formidable super!
Je vous ai envoyé mon formulaire c'est- dire le questionnaire qui se trouvait dans d le dernière magasine celui du mois de novembre 2014.
Je tiens à vous remercier à vous tous à la rédaction .
Heureusement qu'il existe un magasine comme le votre sur la simulation je vous donne cinq étoiles. Votre magasine est très détaillés est complet.

je vous souhaite une très bonne continuation dans vos futurs projets.
Félicitations.

Jackywillson81@hotmail.fr



Rédaction Microsim 11/12/2014 07:44



Merci à vous pour ce retour, nous espérons que vos difficultés trouveront vite une solution positive :)