Rechercher

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 14:28

Décembre 2007 je quitte mon  village pour prendre un  TGV qui va me conduire à Lyon pour l'opération d'un cancer.  Passionné d'avions je venais d'installer FSX sur mon ordinateur avec les problèmes de débutant... En traversant la salle des pas perdus de la gare de Lyon je me dirige vers un kiosque à journaux pour acheter un magazine de rugby. Soudain j'aperçois : Best of FSX l'essentiel pour débutant et passionnés Hors série n°23 je fouine et je tombe sur MS n°167 décembre 2007. J'en oublie l'opération, la maladie, à mon réveil je me lance dans une lecture passionnante et je découvre avec plaisir votre magazine. Je suis conquis par les articles les conseils etc. Le temps a passé, la thérapie de Micro SiM m'a permis de me guérir du moins dans ma tête. Je suis devenu un lecteur assidu, fidèle qui languit le N° suivant, que me commande le buraliste de mon petit village. Je viens de chercher aujourd'hui le n°218 que je vais déguster. Félicitations à toute votre équipe qui par sa compétence nous permet de voler et de rêver.

Michel

Merci à vous pour ce témoignage émouvant qui vient à point pour le 20e anniversaire de Microsim. Tous nos vœux de guérison vous accompagnent, ainsi bien sur que de bons et beaux vols !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires

Callagan 15/03/2012 09:20


C'est un chouette témoignage en effet. C'est vrai que FS offre bien plus qu'une expérience de jeu. C'est un authentique monde virtuel qui nous permet, pour pas cher, de réaliser un rêve :
voler.
Un magazine comme MicroSim comble quant à lui les moments où l'ordi est éteint... pour continuer à rêver...