Rechercher

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 08:34

Chère Rédaction,

Fidèle lecteur depuis les premières heures du mensuel, c'est la première fois que je déplore quelques erreurs dans un article. En effet, dans l'article concernant le T-6G et plus particulièrement dans le paragraphe intitulé 'On commence au parking', il est stipulé que l'immersion serait encore meilleure avec un cache-pitot et des cales. Plus loin il est évoqué l'impossibilité d'ouvrir la verrière. Or toutes ces options sont présentes dans le modèle et bien plus. Il est non seulement possible d'ouvrir la verrière avant (cliquer sur la poignée rouge à gauche et puis prendre le montant de la verrière avec la souris et la faire coulisser vers l'arrière), mais la verrière arrière peut s'ouvrir aussi grâce à la commande au clavier pour une porte secondaire. De plus, concernant les cales et le cache tube pitot, en faisant apparaître le "cockpit 2D" via les touche idoines, un petit menu s'ouvre tel que dans le Tiger Moth ou on peut choisir non seulement le cache-pitot et les cales mais encore l'affichage ou non du pilote et enfin peut-être l'élément le plus important si on possède le pack Acceleration une crosse d'appontage fonctionnelle.

Voilà, je voulais rétablir ces oublis et rendre hommage aux créateurs de ce fabuleux modèle qui même s'il n'est pas au niveau d'un Tiger Moth cité plus haut, est quand même une excellente réalisation et qui de surcroît est freeware ce qui mérite toujours d'être souligné.

Merci de votre attention et au plaisir de lire le prochain numéro.

Amedee Vermeire

 

Merci pour ces précisions sur un add-on d'excellente facture qui semble avoir séduit beaucoup de lecteurs de Microsim.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires

DECROIX 18/06/2010 10:41



Ah là je commence à comprendre, je vais voir mon "docteur PC" local et lui soumettre le problème. Merci encore pour votre interêt.


Ph Decroix



Decroix 15/06/2010 09:58



Merci pour cette réponse rapide, je mets à jour le pilote très régulierement mais.....


En tous cas je vais lire votre revue à l'avenir c'est passionant!


Ph Decroix



Rédaction Microsim 18/06/2010 09:14



Il arrive que ce ne soit pas le tout dernier pilote qui fonctionne le mieux, d'autant plus que le 64 bits n'est pas encore la discipline préférée des constructeurs de périphériques. Un test de la
carte pourrait s'avérer utile, les revendeurs informatiques ont souvent des outils pour ce faire.



DECROIX 12/06/2010 10:27



Bonjour,


Je viens de découvrir votre revue et en suis satisfait.


Je fais de la simulation depuis un an, j'ai commencé par FS9 et ensuite j'ai gouté à FSX. Pour profiter pleinement de ce merveilleux jeu j'ai acquis un PC ACER ASPIRE M3203 avec 8GO de RAM, AMD
Athlon II 4x 620 2,6 Ghz, Nvidia Ge force GT220 1GO dédiée le tout sous W7 familiale premium édition 64 bits.


Pour être complet: indice de performance Windows 5,5.


Et bien je me plante à chaque fois: erreur materiel vidéo quand il ne plante pas complètement! GROSSE DECEPTION! FS04 fonctionne lui correctement ( sans plus) sur le meme PC.


Merci,si cela est possible, d'éclairer ma lanterne. Il va sans dire que je vais guetter vos revues pour lire votre réponse.



Rédaction Microsim 15/06/2010 09:33



Nous ne pouvons vous répondre en direct, les adresses hotmail refusant notre adresse voila.


Il semble que vous ayez un souci de pilotes de votre carte graphique et qu'il soit nécessaire d'installer les dernières versions du constructeur.


 


Cordialement


La rédaction