Rechercher

11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 06:56

Bonjour,
D'un coup ma caméra que j'utilise depuis bien 3 ans ne fonctionne plus sous w7 64 bit.
Le support technique Naturalpoint via Teamviewer a nettoyé ma base de registre et la réinstallation a permis à la caméra de fonctionner 1 minute. J'attends à nouveau ce support. En attendant l'installation sur un autre pc w7 32 bit donne le même problème. Il me semble que c'est depuis le dernier update de TrackIR.
A voir sur leur forum mon cas ne semble pas isolé. Mais que faire? Merci pour toute aide car ceci peut apparemment arriver sans prévenir.
Michel

 

Hélas nous ne pouvons pas vous aider plus que NaturalPoint, c’est une mise à jour que l’on pourrait qualifier de « ratée », du moins dans votre cas. Ne pouvez-vous pas revenir grâce aux points de restauration de Windows à l’ancienne version de votre TrackIR ? Avez-vous vérifié que les pilotes de votre caméra sont les derniers en date ? Il est probable, heureusement, que NaturalPoint propose rapidement un nouvel update, si plusieurs utilisateurs sont dans votre cas.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires

mathu 18/10/2013 18:20


juste pour dire que mon problème s'est résolu en achetant une autre caméra . merci à simware pour le test de ma caméra. ce qui reste bizarre, c'est que le support technique naturalpoint
 me répond qu'ils n'ont jamais vu fonctionner cette camera avec une erreur 183 alors que c'est bien le cas, pour moi et d'autres dont j'ai consulté le fichier installog.text.