Rechercher

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 05:48

Je vous écris pour vous faire part de mon énorme déception á propos du Trinidad Tobago 200GT de Lionheart. J’ai acheté cet avion en me fiant á l'essai et aux conclusions enthousiastes d'un de vos collègue lors de sa sortie. J'ai rapidement soupçonné cet avion de certaines carences, notamment le non fonctionnement de la manette de mélange.

Aimant bien, lors de chaque nouvelle version de FS, aller faire un tour dans toutes les scènes que j'ai l'habitude de visiter dans les versions précédente pour constater les évolutions graphiques. C'est ainsi que je me suis rendu sur la piste de Lukkla pour tenter d'aller visiter le Mont Éverest qui est tout près. Là, j'ai tenté de décoller avec plusieurs petits avions à pistons et cela n'a pas marché jusqu'à ce que j'utilise le Trinidad qui lui décolla sans problème. À ce moment je me suis crus dans un autre engin qu'un avion léger à grimper allègrement vers plus de 8000 m sans toucher ni à l'appauvrissement ni à l'hélice je me rendis ainsi vite compte qu'il fallait vraiment vouloir décrocher pour y arriver avec cet avion, de plus il pouvait grimper comme une flèche bien plus haut que cette magnifique montagne. Je me suis arrêté á 25 000 pieds et suis sortis du jeu dépité. Je me demande comment finalement on peut commercialiser un tel produit.

Merci

Guillaume d'Abidjan

 

Même si un moteur turbocompressé comme celui du GT supporte mieux l’altitude qu’un moteur à pistons standard, il n’est en effet pas censé vous permettre de monter aussi haut. Mais quels étaient les réglages de FS X en matière de réalisme lors du vol ?

Nous proposerons bientôt un pratique permettant de comprendre et même modifier les paramètres du modèle de vol, de manière à pouvoir corriger les erreurs gênantes ou, à l’inverse, doter un monomoteur de club de capacités exceptionnelles.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires