Rechercher

10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 07:54

Bonjour MicSim,

Je viens de recevoir Twin Otter Extended d’Aerosoft sous la forme CD dans sa boite standard, accompagné de 2 manuels de vol en français ! Avant toute chose, je prends doucement connaissance des connaissances en français mises à ma disposition.

La lecture du texte (cf. pièce jointe) « Modification de FSX » est la question: faut-il modifier le paragraphe [GRAPHICS] ? Il faut dire que j’ai particulièrement confiance en votre jugement de la chose et que je ne procèderai à cette modification qu’avec votre avis !

Voila tout est dit...Je trouve ce dossier Cfg au bout de ce chemin C:\Utilisateur\Gauthier\AppData\Roaming\Microsoft\FSX\

Bons Vols et merci. L’A320/321 vient de passer en version 1.16. Il faut encore attendre, le printemps arrive, on sent la poussée de la “sève intellectuelle ”, c’est bon pour nous !

André G.

 

manuelaerosoft

 

Cette modification n’est pas indispensable mais également sans danger. Ne l’appliquez que si vous avez des soucis de mémoire en cours de vol (vol qui bloque au bout de quelques minutes ou dizaines de minutes, notamment). Pour éviter tout problème, faites au préalable une sauvegarde de votre fichier cfg d’origine. Ne passez pas par un traitement de texte comme Word, mais par le Bloc-notes de Windows, pour éviter l’ajout de caractères parasites.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires