Rechercher

22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 07:21

Bonjour,

C’est à propos de votre réponse c’est peut être DirectX9 mais malheureusement Microsoft ne veut pas désinstaller DirectX 11 car je possède la versions de Windows 7 elle intègre cette version de DirectX 11. Donc quand j’installe mes add-ons tout ce passe correctement, mais c’est après quand l’installation finalise le reste des fichiers  dire l’autorisation de rentrer les composants de DirectX 2007,2008,2009,2010 que Microsoft ou Windows me bloque et donc je pense étant donné qu’il ne laisse pas passer ces composants qui sont très importants pour que la finalisation se fasse dans de bonnes conditions.
Windows ou Microsoft bloque mon système à chaque fois.
Soit il ya un virus qui me plante ou redirige les composants ailleurs ce qui crée cette anomalie sur le système. Soit Microsoft interdit de travailler avec ces composants DirectX 2007, etc…
Pour quelle raison je ne le sais absolument pas.
Bref je cherche une solution car avant mon formatage causé par un plantage de mon PC toutes les fonctions de mes appareils A2ASimulation étaient en bonne conformité.
Je veux dire par là que tout fonctionner parfaitement donc Microsoft m’avais transmis un correctif à l’époque et ça marcher très bien mais maintenant je demande systématiquement à Microsoft sur son site de téléchargement des mises et des correctifs ils ne veulent rien entendre.
Aucune réponse de leur part.
Depuis deux mois que cela dure je trouve que c’est désolant de voir cela alors qu’on est clients de ces produits que nous achetons à Microsoft et autres partenaires ?
Bref, voilà je pense que là vous avez tous les détails de ma question que je pose depuis deux mois.
Aucun site à part le votre ne m’a répondu.
Donc vous êtes les seuls à avoir répondu à ma question j’ai épluché tous les sites, les forums en vain aucun ne parle de cette erreur système s’est produite car dx.log, et direct x.log deux fichiers qui cause problèmes.
Sincèrement je vous félicite et je vous remercie car vous êtes un site très sérieux,
Quand se le dise sur le web et sur le net.
Merci à vous et je vous souhaite une très bonne fin année 2014 de joyeuses fêtes et une année 2015 fructueuse et pleins de bonnes choses.
Merci

Jacky

 

Il est normal que Microsoft ne réponde plus à vos demandes, puisque maintenant la licence de FSX est gérée par Dovetail Games. Il est du reste possible en ce moment de se procurer un FSX à 5€ sur Steam, la plate-forme de téléchargements de jeux bien connue, promotion faite par Dovetail pour les fêtes et l’arrivée sur Steam. Ce mode de fonctionnement vous conviendrait peut-être mieux ?

Par ailleurs, lorsque vous réinstallez votre FSX et votre add-on, le faites-vous bien en mode administrateur ? Si ce n’est pas le cas, vos messages d’erreur sont normaux. DirectX (quelle que soit sa version) est un élément du système et ne peux être installé/modifié qu’avec les droits d’administration. Faites un clic droit sur votre programme et choisissez Exécuter en tant qu’administrateur.

Les différentes versions de DirectX peuvent cohabiter sans souci sur votre PC, vous n’avez pas besoin de désactiver DirectX11 ou de le supprimer.

 


« Par ailleurs, lorsque vous réinstallez votre FSX et votre ad-don, le faites-vous bien en mode administrateur ? » Très bonne question que vous posez ? Mais j'ai réinstallé mes addons et mon système tout en étant sous l'attribut en tant qu'administrateur et toutes mes manipulations sont faites toujours de la même façon, c’est- à dire en mode administrateur.
Mais vous avez bien fait de me révéler que Microsoft ne pouvait plus répondre aux appels des internautes car ils ont carrément arrêté beaucoup de gens ne le savent absolument pas. Bref , je vous remercie de votre réponse car au moins il y a un blog, et un site comme le votre pour répondre aux internautes et pour cela je vous félicite.
Merci et à bientôt sur votre site d’informations car je suis moi-même un client assidu de votre magasine depuis le n° 1 je viens d’acheter le dernier celui de décembre 2014. Heureusement qu’il existe des sites comme le votre.
Je vous souhaite une bonne fin d’année 2014 et mes meilleurs vœux pour vous tous à la rédaction.
Merci et à bientôt sur votre blog.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Courrier lecteurs
commenter cet article

commentaires