Rechercher

19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 11:19

(Micro Sim relaie une annonce qui nous est parvenue trop tard pour figurer dans le numéro de mai... Heureusement qu'il y a le blog !)

 

Pour la quatrième année consécutive, la Ferté Alais Virtuelle sera présente lors du meeting de Pentecôte de la Ferté Alais regroupant le plus grand nombre d'avion des deux guerrs mondiales en France ! Pour rappel en 2009, une bande de passionnés décidait de recréer sur Il2 : 1946 le meeting, son public, ses avions sous forme de mod gratuit. A ce jour la version 8 comprend 86 avions volant ou ayant volé à la Ferté.
virtualalais1.jpg

Les 18 et 19 mai prochain, lors du meeting, un stand permettra 3 types d’activités:
- possibilité pour le public d'essayer de prendre les commandes des avions (virtuels) grâce à 3 PC entièrement équipés pour le pilotage et reliés en réseau, avec diffusion en direct sur un écran 50'' ;
- le commentaire en direct de vidéos mélangeant le virtuel et le réel dans l'optique d'être le plus réalise possible. Un exemple ici : nous mettons des caméras dans les avions et nous essayons  de faire de même !
- la visite d'une réplique de P-47 entièrement fonctionnelle (3 ans de travail !) sous Flight Simulator et IL2 avec la Ferté Vituelle sur ces deux simulateurs.

p47.jpg

 

En espérant vous voir nombreux !

Eric Fedor - http://virtualferte.fr

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Notams
commenter cet article

commentaires