Bonjour,
D'un coup ma caméra que j'utilise depuis bien 3 ans ne fonctionne plus sous w7 64 bit.
Le support technique Naturalpoint via Teamviewer a nettoyé ma base de registre et la réinstallation a permis à la caméra de fonctionner 1 minute. J'attends à nouveau ce support. En attendant l'installation sur un autre pc w7 32 bit donne le même problème. Il me semble que c'est depuis le dernier update de TrackIR.
A voir sur leur forum mon cas ne semble pas isolé. Mais que faire? Merci pour toute aide car ceci peut apparemment arriver sans prévenir.
Michel
Hélas nous ne pouvons pas vous aider plus que NaturalPoint, c’est une mise à jour que l’on pourrait qualifier de « ratée », du moins dans votre cas. Ne pouvez-vous pas revenir grâce aux points de restauration de Windows à l’ancienne version de votre TrackIR ? Avez-vous vérifié que les pilotes de votre caméra sont les derniers en date ? Il est probable, heureusement, que NaturalPoint propose rapidement un nouvel update, si plusieurs utilisateurs sont dans votre cas.