Bonjour.
Veuillez m'excuser, je n'ai pas trouvé un lien s'il fallait s'inscrire dans le courrier des lecteurs.
Ma question :
Avez vous été bloqué pendant l'installation de Prepar3D par le message d'erreur "0xfffffff7" ?
Si oui, comment avez vous résolu le problème ?
Je vous signale également que je suis extrêmement mécontent de la compagnie Lockheed Martin. Ils ont un manque total de respect envers les clients. Plus, de grandes lacunes en informations notamment en ce qui concerne mon problème ici exposé.
Pour expérience, j'ai fait l'achat du P3D Professionnel le 30 janvier dernier et je suis toujours, actuellement, en rade par ce blocage à l'installation. En outre, après avoir bien regardé partout et essayé les avis des participants du Forum L. M. mon problème persiste. Envoi de deux messages à leur services support officiel pour appeler à l'aide : mais sans aucunes réponses retour !
Je n'ai plus d'espoir de solutions !
Donc je vous signale ce fait très négatif et significatif de leur part.
Sachant et comprenant le très grand nombre d'envois de vos lecteurs, vous avez toute latitude dans le temps pour me répondre.
Sinon, vous m'expliquerez où s'inscrire à votre courrier et comment faire. Je suis à votre disposition.
Avec tous mes vifs remerciements, acceptez mes très sincères salutations
Bruno
Le problème que vous évoquez est traité sur le forum de P3D, vous n’êtes pas le seul à l’avoir rencontré, c’est un souci avec la partie de l’installation qui traite de DirectX, selon ce qu’en disent les utilisateurs.
La solution préconisée par Lockheed Martin est d’aller dans le répertoire ProgramData/Package Cache, ProgramData étant un dossier caché sur le disque dur où se trouve votre Windows. Vous y trouverez un ou plusieurs dossiers identifiés par des séries de chiffres et de lettres, à ouvrir l’un après l’autre jusqu’à ce que vous trouviez celui qui contient Prepar3D.msi.
Lancez alors chaque fichier .cab pour vous assurer qu’ils soient tous installés, puis le fichier Prepar3D.msi en dernier. Pour chacun, exécutez en tant qu’administrateur. Vous faites ainsi manuellement le travail de l’installeur et normalement tout devrait rentrer dans l’ordre.
Le message signale aussi l’incompatibilité entre le SLI de nVidia et Prepar3D, indiquant que SLI doit être désactivé.
Le lien vers le message d’origine : http://www.prepar3d.com/forum-5/topic/unspecified-error-0xfffffff7/
Peut-être avez-vous déjà essayé cette solution proposée sur le forum sans succès, mais visiblement elle a fonctionné pour les utilisateurs reportant le problème, ce qui peut expliquer que le support de Lockheed Martin ne vous réponde pas. Si c’est le cas, n’hésitez pas à poster sur le forum à votre tour, c’est plus efficace que de contacter le support, comme de plus en plus souvent chez les éditeurs.