Chère Rédaction,
Fidèle lecteur depuis les premières heures du mensuel, c'est la première fois que je déplore quelques erreurs dans un article. En effet, dans l'article concernant le T-6G et plus particulièrement dans le paragraphe intitulé 'On commence au parking', il est stipulé que l'immersion serait encore meilleure avec un cache-pitot et des cales. Plus loin il est évoqué l'impossibilité d'ouvrir la verrière. Or toutes ces options sont présentes dans le modèle et bien plus. Il est non seulement possible d'ouvrir la verrière avant (cliquer sur la poignée rouge à gauche et puis prendre le montant de la verrière avec la souris et la faire coulisser vers l'arrière), mais la verrière arrière peut s'ouvrir aussi grâce à la commande au clavier pour une porte secondaire. De plus, concernant les cales et le cache tube pitot, en faisant apparaître le "cockpit 2D" via les touche idoines, un petit menu s'ouvre tel que dans le Tiger Moth ou on peut choisir non seulement le cache-pitot et les cales mais encore l'affichage ou non du pilote et enfin peut-être l'élément le plus important si on possède le pack Acceleration une crosse d'appontage fonctionnelle.
Voilà, je voulais rétablir ces oublis et rendre hommage aux créateurs de ce fabuleux modèle qui même s'il n'est pas au niveau d'un Tiger Moth cité plus haut, est quand même une excellente réalisation et qui de surcroît est freeware ce qui mérite toujours d'être souligné.
Merci de votre attention et au plaisir de lire le prochain numéro.
Amedee Vermeire
Merci pour ces précisions sur un add-on d'excellente facture qui semble avoir séduit beaucoup de lecteurs de Microsim.