Rechercher

9 septembre 2020 3 09 /09 /septembre /2020 13:31

Pour notre numéro d’octobre, nous aimerions publier vos retours d’expérience sur Microsoft Flight Simulator. Nous envisageons sur quelques pages (en fonction du nombre de réponses reçues) de faire figurer vos remarques, que vous soyez simmer vétéran ou nouveau venu dans cette discipline (auquel cas bienvenue à vous !). Et ce n’est pas réservé qu’aux lecteurs du magazine, tous peuvent contribuer à faire partager ces premières impressions.

L’idée n’est pas de tartiner des pages et des pages, mais que vous exprimiez en quelques phrases vos impressions, votre enthousiasme ou vos regrets. Attention, ce n’est pas une demande d’aide technique, ni un courrier des lecteurs ! Ce que nous demandons, c’est un texte court (moins de 800 signes, soit à peu près la longueur des deux premiers paragraphes de ce petit texte – les textes trop longs seront écartés), si vous avez le sens de la formule, une phrase peut suffire !

De cette façon vous pourrez faire partager votre ressenti à la communauté, que ce soit pour inciter au passage à ce nouveau logiciel ou prolonger l’emploi de ses prédécesseurs. Notre vision est un peu biaisée par notre expérience, et nous avons pu laisser passer un aspect particulier que vous aurez trouvé révolutionnaire ou au contraire très dommage. En clair : votre avis nous intéresse !

Concrètement, la marche à suivre est simple : envoyez-nous votre témoignage par courrier électronique à microsimulateur@gmail.com, avec comme objet du message « témoignage MSFS » ; n’oubliez pas de signer (votre nom ou le pseudonyme que vous souhaitez voir apparaître en tant que signature) et de préciser votre département de résidence (ou votre pays si vous ne vivez pas dans l’Hexagone). Date limite pour les réceptions (du moins pour le numéro d’octobre) : le lundi 21 septembre à 15 heures. Il n’y a rien à gagner, sinon partager votre avis de simmer avec toute la communauté. Alors à vos plumes… ou plutôt vos claviers !

 

 

MSFS : appel à témoins !

Partager cet article

Repost0

commentaires