Rechercher

9 juillet 2015 4 09 /07 /juillet /2015 05:26

Bonjour,

Trainant très souvent mes guêtres sur KSEA, j’étais particulièrement heureux de voir apparaitre dans MicroSim 258 une extension de mon aéroport préféré. Je trouve le résultat pas très heureux, mais convenable. C’est quand même un peu noir et désert, cela dessert l’ensemble. Nous voilà privés de dessert ! J’ai pourtant tout réglé en respectant les prescriptions de la doc. Peut-être que la morosité de la crise ambiante influence mon jugement, qui ne sera pas le dernier, je l’espère... Bon, on va faire avec en essayant de rester Zen, donc en évitant de devenir Zinzin. Dur dur.

Allez, très bons vols à tous !

André G.

Nous avons de notre côté testé cette scène qui nous a beaucoup plu. Le côté gris nous parait très conforme à la réalité et donne vraiment l’ambiance de la région avec la météo adéquate. Nous sommes d’accord en revanche sur la fréquentation bien moins soutenue qu’on pourrait s’y attendre, mais cela peut être voulu pour optimiser la scène ? Merci beaucoup pour vos impressions qui complètent le test, nous sommes toujours friands des opinions de nos lecteurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires