Rechercher

19 août 2015 3 19 /08 /août /2015 06:29

Bonjour

Prise en main du DC-10 HD Collection 10-40 de chez JustFlight. Il est parfaitement conforme à la description faite sur le site de JustFlight. Il parait quand même un peu plus long à mettre en forme, par opposition à l’Airbus 340 de Wilco, et surtout moins logique. Mais peut-être aussi le fait que j’aie passé beaucoup de temps sur A340 donc l’habitude fait-il ressortir cette caractéristique. Je trouve le contrat rempli et je vais le conserver en souvenir du temps passé. De bons souvenirs avec UTA, le temps des voyages pour rentrer en Nouvelle-Calédonie...C’était le Temps longtemps.

01 et 02 : sur l’aéroport de Penang (WMKP), conformément au tutoriel offert, mais refusant de télécharger le FLT-PLAN. J’ai donc du créer un plan de vol dans l’organisateur de vol et, bien sur, j’ai trouvé le même plan qui s’est installé sans peine dans le FMC.

03 : cockpit 3D sur le trajet Penang Changi.

04 : le même en 2D.

Je vais aller faire un tour à La Tontouta en Nouvelle Calédonie sous les couleurs d’Air France à défaut de celles de l’UTA. UTA va où vous rêvez d’aller...Le slogan de l’époque heureuse !

Bons vols à tous même sur DC-10

André G.

Merci pour cette sympathique présentation du DC-10 que vous retrouverez prochainement sur nos lignes. Le problème que vous avez rencontré avec le tutorial est inévitable avec la version française de FSX : le vol enregistré est placé dans le dossier Flight Simulator X Files (nom anglais) et non dans le dossier Fichiers Flight Simulator X, il faut le déplacer avant de pouvoir l’utiliser.

DC10
DC10
DC10
DC10
Partager cet article
Repost0

commentaires