Rechercher

24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 14:32

Bonjour chers amis de Microsim et chers lecteurs,

Pour sa 31ème édition Airexpo, le plus grand meeting aérien du Sud-ouest aux 30 000 spectateurs, aura lieu le 20 mai 2017 de 10h00 à 19h00 sur le terrain de Muret-Lherm.

Cette année sera une année particulière pour AVYA, l’association loi 1901 Aéroclub Virtuel YQUET-Aviation, car en effet celle-ci aura, à la demande de Airexpo, un stand et pourra de nouveau faire découvrir aux visiteurs ce qu’est la simulation de vol en réalisant un tour de piste virtuel de LFBR soit 10 minutes environ par personne de plus de 16 ans inscrite au stand à qui un diplôme sera donné à la fin du vol. De nombreux pilotes adhérents de chez AVYA seront présents et partageront leur passion aux personnes curieuses de savoir pourquoi nous avons cette passion aéronautique. Un tableau expliquant l’association haut-garonnaise [...] et la relation très importante entre Airexpo et l’association AVYA sera à la vue des visiteurs. Une TV diffusant non stop des films de sorties réalisées par les adhérents sera également visible par tous sur le stand.

Airexpo a proposé à AVYA, pour la première fois les 22 et 29 avril 2017, de participer à deux expositions dans une galerie marchande d’un grand magasin situé dans la banlieue toulousaine afin, la aussi, de faire découvrir notre passion de la simulation aérienne. L’association AVYA réalisera comme pour le meeting des vols virtuels de 10 minutes autour de l’aérodrome de Muret-Lherm récompensés par un diplôme, pour chaque personne de plus de 16 ans inscrite au stand.

Avril et mai 2017 s’annoncent aéronautiquement très agréable, en espérant que la météo le soit aussi...

Avec toute mon amitié aéronautique.

 

 

 


 

Frédéric Prax
alias
YQUET
Président de Aéroclub Virtuel
YQUET-Aviation
Association loi 1901 AVYA

Partager cet article

Repost 0
Publié par Rédaction Microsim - dans Vos articles Vos liens
commenter cet article

commentaires