Rechercher

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 14:02
Bonjour,
J’ai eu l’opportunité d’acquérir un PC : Asus P5W DH Deluxe, Dual Core Intel 2,40 GHz, GeForce 8800 GTX,Alim. 650 W, Windows XP Home SP2.
Voici mon problème : quand j’installe FSX, le 1er CD ayant terminé d’installer ses fichiers, apparaît la fenêtre m’invitant à mettre le 2eme CD ce que j’exécute bien volontiers. Mais quelques secondes plus tard réapparaît la même fenêtre m’invitant à mettre le 2eme CD.
C’est après le Nième essai (désinstallation et réinstallation) que je me décide enfin à vous demander votre aide.
Depuis toujours, intéressé par votre rubrique ‘’ LONG COURRIER ‘’ , j’y ai lu , dans le n° 161 le courrier de Emmanuel concernant GTR2 capricieux.
J’ai suivis vos conseils en téléchargeant et en exécutant ‘’ le correctif du correctif ‘’ (KB 924867) en pensant que ce dernier pourrait être la solution
à mon problème .
Hélas ! rien n’y fit.
Ai-je loupé un de vos articles traitant de ce problème ?
Dans l’attente de vous relire.
D’avance merci de votre aide.
@Michel
 
Il est fort probable que votre 2e CD ait tout simplement un problème en lecture. De ce fait, le programme d’installation ne parvient pas à lire le fichier qu’il cherche et redemande le CD. Vous pouvez demander un échange de support à Microsoft.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une solution simple existe, pour autant que l'on dispose de suffisamment de place sur le disque dur.Créer un répertoire sur le DD qu'on peut par exemple appeler FSDisk. Copier les deux DVD dans le répertoire FSDisk. Pour installer FSX, se rendre dans le répertoire ainsi nouvellement créé, et cliquer sur "setup".Tout s'installe d'un seul tenant, sans aucun problème.Si vous diposez d'un DD externe, c'est également une bonne solution de copier de la même façon les deux DVD sur le DD externe.Solution expérimentée à trois reprises (réinstallation après SP1 de FSX et après formatage DD interne).Gilbert
Répondre
J
bonjour j'ai eu le meme proble que toi sauf que moi c'est sur vista il faut que ton lecteur dvd ne soit pas brancher en sata et normalement sa devrait etre bon je te dit sa car je vien d'avoir mon nouvelle ordinateur et il ma fait la meme chose donc g ramenez l'ordinateur au magasin avec le jeux et il mon di que c'est parceque mon ordinateur etait branché en SATA donc fait pareil sa va marcher a bientot
Répondre