Rechercher

8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 08:26
Bonjour,

Je suis élève pilote sur C152. Après avoir téléchargé le C150 (Superbe réalisation de François-Denis Guidée), je m'entraine sur FSX avec depuis 5 mois.

Malgré un léger problème d'affichage numérique du VOR (zone grisé) tout allait bien.

Malheureusement, j'ai fait l'acquisition de FSX Accelerator depuis hier, et l'affichage de tous les instruments est totalement inutilisable (Zones grisées, zones floues etc ?)

J'ai bien essayé de réinstaller les fichiers, mais rien y fait.

Je sais (pour avoir lu quelque part) que le C150 avait été développé pour FS 2004, mais si vous aviez une solution, cela me permettrait de reprendre mes exercices de simulation avec cet appareil.

Je n'ai rien contre le C172, mais le C 150 est conforme à l'appareil que je pilote en apprentissage.

Merci par avance.

Thierry Mohr.


Il n'y a hélas aucune solution à votre problème, même les add-ons développés pour FSX peuvent s'avérer incompatibles avec l'Acceleration Pack. Pour voler avec ce magnifique Cessna, il vous faut soit conserver FS2004, soit désinstaller le pack de FSX.
Partager cet article
Repost0

commentaires