Rechercher

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 09:05
Bonjour,
Lorsque je lis l'article du dernier n° de MicroSim à propos de la version FS X du C130 Captain Sim, je me dis que la version FS2004 que je viens d'acquérir pour 5 € au titre des soldes FNAC est vraiment une très, très, bonne affaire !
Cet avion est tout simplement magnifique dans sa réalisation, notamment graphique. Il est agrémenté d'un maximum d'animations et accessoires, comme cela devrait être la règle sur tout add-on commercial. Et surtout cette version FS 2004, pour 5 €, ne présente aucun des défauts signalés par l'article (prix, framerate, faible nombre de livrées).
Bref, "avoir une guerre de retard" (en l'occurrence celle de FS 2004 vs FS X) n'est pas toujours désagréable !
@Pascal

Et vive les soldes également ! Merci à tous ceux qui ont contribué à échanger leurs bons plans sur le blog pendant cette période bien sympathique pour le portefeuille des simmers…
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour à tous,J'ai découvert dans FS9 qu'il y aurait une fonction "instructeur de vol" qui permettrait de parametrer en multijoueur le vol d'un autre simmer en lui creant une panne moteur par exemple ou bien un changement de metéo.Dans les rubriques il est fait état d'un module qui ferait partie de FS tout en étant indépendant. Mais pas d'autres infos, j'ai cherché dans le dossier FS9 j'y ai bien vu une icone "instructor" mais pas de programme.Cette possibilité intérèsserait ma VA dans le cadre des instructions.Quelqu'un en saurait-il plus sur ce mystérieux programme ?
Répondre
S
Bonjour à la rédaction et aux lecteurs,lecteur occasionnel de votre magasine, je scrute, à la sortie de votre nouveau numéro, les articles se reportant à la simulation militaire (et là je l’achète).Cadet au sein de l’Ecole De Chasse Falcon, j’aimerais bien que votre magazine face plus souvent des articles sur la vie des escadrilles virtuelles sur simulateurs militaires (Falcon, Lock On, SFP1, IL2, etc..),leurs sites, « leurs philosophies internes », des interviews de leurs leaders en somme et de nos légendes (Ghostrider ,Jallie , Markus, , etc..).J’ai le plaisir de voler au sein de la FFW01 et j’y ai découvert une ambiance et une passion qui me font regretter de ne pas avoir franchi le pas plus vite.Des articles, de votre part, permettraient de faire connaître ces « escadrilles » et les écoles de chasse aux débutants et aux hésitants.Votre magasine a produit aussi des articles très intéressants mais trop rares, sur le combat aérien, tel que ceux sur le BVR (n°152 09/2009 mais surtout le n°65 07/1999), les modes radar (n°65 /66/ 67 en 1999, 162/163 en 2007), école de combat aérien (n° 159/160/161 en 2007). Pourriez vous en faire plus souvent en vous inspirant des documents tel que ceux de GIL (ACM BFM) et ceux des différents auteurs sur les sites des escadrilles (par exemple, une traduction de « How Live and Die in Virtual sky » de Dan Cash (my english is poor)) Des articles vous inspirant des programmes des écoles de chasse, vous donnerons bien des sujets intéressantsDe même, parlez nous plus souvent de l’avenir de cette simulation militaires et de son actualité,les simulateurs autres que Flight Simulator intéresse bien au moins un quart des pilotes virtuels, pourriez vous de même nous consacrer un quart de votre magasine ? Merci de votre écoute Amicalement, un lecteur en attenteSerpentaire
Répondre
R
En effet les derniers numéros ont été moins riches en informations sur la simulation de combat aérien, mais vous oubliez le reportage sur les escadrilles virtuelles du numéro 166 et l’article pratique sur l’appontage du numéro 168. Nous prenons bonne note de votre remarque et de vos propositions constructives et pleines de bonnes idées, merci à vous.
V
...et pour ceux qui sont encore à FS98 ou Fs2002, la Fnac continue à solder FS2004 à 14 € par Internet :http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=9441659&&bl=HGSOLDESarbo&PID=38405
Répondre