Rechercher

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 10:05
Bonjour à tous, abonné à votre magazine, je viens de me procurer votre dernier hors série. Je viens de lire votre article sur le Boeing 767-300ER mais malheureusement je suis loin d'être un "hardcore simmer". J'en conclus donc que cet add-on ne m'est pas destiné sachant qu'en plus je ne maîtrise pas l'anglais... Quel add-on conseilleriez-vous pour progresser dans le domaine et piloter de manière un peu plus réaliste que les liners de FS X ? Existe-t-il des add-on pédagogiques dans ce domaine et en français si possible ? Merci d'avance pour vos conseils et continuez, votre revue est passionnante.
@Alain

Merci de votre fidélité et de vos encouragements ! Notez que le hors série que vous mentionnez n'est pas le dernier, mais que nous venons de publier un hors série particulièrement destiné à ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance de Flight Simulator. Concernant les avions de ligne, l'offre est importante mais pas toujours très claire pour les débutants. Afin de débuter avec des avions de ligne plus soignés que les appareils par défaut de FS mais sans tomber dans le travers de l'hyper réalisme, nous vous conseillerons deux produits : en premier lieu la collection Airbus Series Volume 2, testée le mois dernier, dont la documentation est traduite en français et dont le niveau de difficulté est réglable. Non traduit mais tout aussi intéressant est le MD-80 de Flight One / Level D : cet appareil est fourni avec de nombreux petits modules complémentaires qui guident le pilote dans toutes les phases de vol. Après avoir fait vos premières armes sur ces appareils, vous serez prêt à vous attaquer à de plus gros morceaux !
Partager cet article
Repost0

commentaires