Rechercher

15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 07:33
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre excellente revue que j'attend avec impatience chaque mois. C'est donc sur vos appréciations des différents produits que j'ai acheté le CD "777" de Wilco dont les tests apparaissent dans votre n° 160. Malheureusement, je n'arrive pas à faire apparaitre cet appareil en "cold & dark", sur une porte d'embarquement. Pourriez-vous, s'il vous plait venir à mon secours ?
Merci encore pour vos articles.
@D.

Bonjour,
Il n'y a malheureusement pas de situation « cold and dark » proposée en standard pour le Boeing 777 de FeelThere / Wilco. On le regrette d'autant plus que les procédures de démarrage sont expliquées dans le manuel PDF livré avec l'appareil.
Le meilleur moyen de retrouver un état de départ proche du « froid et sombre » (ça sonne finalement mieux en anglais) est de créer un vol standard. On éteint ensuite l'appareil « à la main » : alimentation en carburant des réacteurs (pedestal) sur Cutoff ; génératrices principales et de secours sur Off (overhead) ; Fuel Pumps sur Off ; commutateurs des Packs et Bleed Air sur Off ; bouton de l'autostart sur Off ; APU sur Off ; enfin commutateur de batteries sur Off. Le 777 est donc maintenant au repos. Sauvegardez la situation comme un vol (avec un nom facilement identifiable : 777c&d par exemple). Il suffit par la suite pour retrouver cet état de départ de charger le vol, puis de changer la position de l'avion, la météo et l'heure du jour pour profiter de cette situation « Cold and Dark ». On peut même évidemment sauvegarder plusieurs vols pour éviter à chaque fois de changer la position géographique de l'avion !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour,Une version FSX de FS PASSENGERS est-elle prévue, ou est-il preferable de s'orienter vers X PAX pour FSX.
Répondre